Gaming Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidbuilder Gaby

Aller en bas

Candidbuilder Gaby Empty Candidbuilder Gaby

Message par [Fondateur] 9xGAMINGx9 Ven 26 Aoû - 16:43

Sommaire :

I : Vie Irl


II : IG


III : Pourquoi etre builder ?


IV : Horaires






I : Vie Irl



Salut , je m'appelles Gabriel j'ai 13 ans bientot 14 , je suis au college et je passes en 4 ème dans un college en Isère ( 38 ) et j'habite aussi en Isère  coinsidense ? je ne crois pas
Je suis bon en maths , en français mais très nul en histoire-Geo ( 9 de moyenne )  . Ma passion Baaah c'est jouer au pc car bon si je ne joues pas au pc je m'ennuis , et je m'amuses sur le pc en jouant a minecraft cs:go ect ... Bien sur je fais une activités le " trampoline " =D je m'amuses en faisant des saltos ect ...
Voila c'est finit pour vie Irl !




II : IG



En jeu je me nome Gaby51/ReidSlyde , Gaby51 est mon nom originelle car j'ai commencé dans tous les serveurs avec ce nom la , mais mon nom youtube c
<16:41:40> "Gaby51": 'est ReidSlyde car je le trouves beaucoup plus stylé =D
Je jouais souvent a des serveurs Pvp/faction car j'adorais sa faire sa base et pillé les autres et ce faire connaitre =D donc je faisais que joué jusqu'a que sa me lasses et je me demandais quelle type de serveur il y avait t-il donc j'ai chercher en tombant sur des serveurs hunterZ et puis sur des serveurs Altis life / RP.
Et bien sur cela fait au moin 5 ans que je joues a minecraft et je suis premium .





III : Pourquoi etre Builder ?


Je veux etre builder car je veux construire amélioré le serveur le faire plus beau pour que les gens arrivent et disent " Ouaaaaaa , Il est trop beau ce serveur ! " Car se serveur est déja un très bon serveur grace a ces belles construction ect ...
Voila maintenant en dessous tu as les horraires =D




IV : Horaires



Voici mes horaire


Lundi : 10H a 23h30 ( il se peut qu'entre temps j'aille joué sur un autres serveur ou que j'aille autre part )
Mardi : 10H a 23h30
Mercredi : 10H a 23h30
Jeudi : 10H a 23H30
Vendredi : 10H a 23h30
Samedi : 10H a 1H00
Dimanche : 10H a 1H00

Donc voila en sachant que cela peut changé et changera en heures de cours =D

Voila c'est finit j'espère etre pris merci =D
[Fondateur] 9xGAMINGx9
[Fondateur] 9xGAMINGx9

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidbuilder Gaby Empty Re: Candidbuilder Gaby

Message par [Fondateur] 9xGAMINGx9 Ven 26 Aoû - 16:44

Candidature accepté
[Fondateur] 9xGAMINGx9
[Fondateur] 9xGAMINGx9

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum