Gaming Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature [Modo] Amaury Stanislas

2 participants

Aller en bas

Candidature [Modo] Amaury Stanislas  Empty Candidature [Modo] Amaury Stanislas

Message par Amaury Stanislas Jeu 25 Aoû - 18:57

PRÉSENTATION

Nom RôlePlay : Amaury Stanislas

Âge : 15 ans et demi !

Passions : J'ai une passion pour les jeux vidéos et tous ce qui est multimédia et création de jeux !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue beaucoup au jeu de tir ou où tu crée ta vie : Minecraft, Team Fortress 2 , Agar.io, Call Of Duty , cross fire , black shot..

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Je joue à minecraft depuis plus de 5 ans !


Disponibilités :
Je peux jouer tous les jours sauf le Lundi !
Les autres jours max jusqu'à 22H30.


INFORMATION PLUS DÉTAILLÉ​


Histoire :​

Malgré mon âge, je suis mature !​

Je pense avoir la maturité nécessaire pour être modérateur. je suis quelqu'un de calme, réfléchis et qui sait être à l'écoute des gens. Je suis au lycée depuis maintenant 1 ans j'arrive à avoir le recul nécessaire sur les choses et je sais rester neutre en toute situation.​


Présentez votre personnage RôlePlay :​


Je m'appelle Amaury Stanislas , j'ai 24 ans.​

Je suis agent secret depuis plus de 3 ans pour la police de RockFord !
Depuis que j'avait 8ans je me disait toujours que c'est bien d'être agent secret, se disait en mafia, en gangster, puis les arrêter pour meurtre, faussaire,...



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :​


Je suis un policier qui a commencé en bas de l'échelle pour gravir les échelons pour me retrouver au poste d'agent secret.​
Lorsque je prends mon service ce matin la comme à mes habitudes je me rends seul au commissariat j'arrive toujours le 1er au comico histoire de mettre tout en place pour l'arrivée de mes hommes.​