Gaming Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature [Modo] Amaury Stanislas

2 participants

Aller en bas

Candidature [Modo] Amaury Stanislas  Empty Candidature [Modo] Amaury Stanislas

Message par Amaury Stanislas Jeu 25 Aoû - 18:57

PRÉSENTATION

Nom RôlePlay : Amaury Stanislas

Âge : 15 ans et demi !

Passions : J'ai une passion pour les jeux vidéos et tous ce qui est multimédia et création de jeux !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue beaucoup au jeu de tir ou où tu crée ta vie : Minecraft, Team Fortress 2 , Agar.io, Call Of Duty , cross fire , black shot..

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Je joue à minecraft depuis plus de 5 ans !


Disponibilités :
Je peux jouer tous les jours sauf le Lundi !
Les autres jours max jusqu'à 22H30.


INFORMATION PLUS DÉTAILLÉ​


Histoire :​

Malgré mon âge, je suis mature !​

Je pense avoir la maturité nécessaire pour être modérateur. je suis quelqu'un de calme, réfléchis et qui sait être à l'écoute des gens. Je suis au lycée depuis maintenant 1 ans j'arrive à avoir le recul nécessaire sur les choses et je sais rester neutre en toute situation.​


Présentez votre personnage RôlePlay :​


Je m'appelle Amaury Stanislas , j'ai 24 ans.​

Je suis agent secret depuis plus de 3 ans pour la police de RockFord !
Depuis que j'avait 8ans je me disait toujours que c'est bien d'être agent secret, se disait en mafia, en gangster, puis les arrêter pour meurtre, faussaire,...



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :​


Je suis un policier qui a commencé en bas de l'échelle pour gravir les échelons pour me retrouver au poste d'agent secret.​
Lorsque je prends mon service ce matin la comme à mes habitudes je me rends seul au commissariat j'arrive toujours le 1er au comico histoire de mettre tout en place pour l'arrivée de mes hommes.​
Mais ce matin rien ne se passa comme d'habitude, alors que je n'étais plus qu'à 200 mettres du comico je vue au loin deux hommes armés qui pointais leurs armes vers une personne apparemment en difficulté pour ne pas dire en danger de mort.​
Ma formation m'a appris que l'on n'intervient pas seul néanmoins s'offre à moi un dilemme soit j'écoute mon enseignement soit je décide d'intervenir pour essayer de secourir cette personne menacée par ces deux suspects lourdement armés.​
Je rencontre évidemment beaucoup de difficulté à prendre une décision car beaucoup de paramettre sont à prendre en compte, la puissance de feu des suspects dépasse largement la mienne et aussi le fait que si j'interviens je risque de créer une panique chez les suspects qui pourrais abattre la victime.​
Le temps joue contre moi, je tente ma chance sur la radio de police en vain aucune réponse (il est tôt les gens vienne de ce lever je suis le seul en service) je tente la dernière chance j'appelle un collègue directement sur son téléphone.​
Le téléphone sonne, il me répondit "allo" j'étais dans tous mes états mais j'essaye tout même de lui faire un topo de la situation dans un cours délai.​
Puis je lui lançai cette phrase "pourquoi votre radio est coupé il me dit désoler chef je viens juste d'allumer ma radio.​
Il me dit que le hasar à fait que lui non plus n'était pas très loin de comico car hier il avait oublié de rédiger un rapport et qu'il venait justement au commissariat plutôt ce matin.​
Je lui expliqua alors qu'une fois sur place il devrait intervenir par la gauche et que moi je viendrais par la droite dans le dos des suspects en lui donnant la position exacte des suspects juste avant d'intervenir on coupa notre communication.​
Les suspects c'était alors légèrement déplacer vers le fond d'une ruelle avoisinant le comico une voiture semblait les attendre.​
Moi et mon collègue intervenons comme il était prévu de le faire "messieurs on se fixe ne faite par les idiots tout ce qu'on veut c'est que vous baissier vos armes ou alors reculez-vous nous ne cherchons pas de confrontation direct ce qui nous préoccupe c'est la personne vêtue de vert (la victime) vous pouvez faire le bon choix !​
Mais malheureusement un suspect fessât mine de reculer et ce Mis à ouvrir le feu blessant ainsi la victime et moi-même un échange de coups de feu se fit alors entendre à travers la ville les suspects ont finalement été neutraliser.​
Le médecin a été appeler sur place pour prodiguer les 1er soin et notre vie forte heureusement n'était plus en danger on ne peut pas dire la même chose en ce qui concerne les suspects les deux sont mort criblé de plusieurs balles le médecin n'a rien pu faire.​
La vie de policer paraît monotone jusqu'à ce que ce genre d'événement nous rappel que notre travail est indispensable.





Ma motivations :

A mes début sur Gaming Life, je n'aurais jamais imaginer être motiver par qu'à la fin faire une candidature !
Mais au fur et à mesure que j'ai jouer sur le serveur je pensais de plus en plus a faire ma demande pour la raison suivante principalement.
Il m'arrive d'avoir du mal a jouer correctement parfois face au comportement de certain joueur (troll en pleine scène rp).
Je prend le temps de demander au gens d'arrêter le troll mais il ne m'écoute pas car je suis qu'un joueur c'est ce qui m'embête ;( !
Mais a force je fatigue d'envoyer des tickets au admin (///Mon problème) cela est usant alors je commence a laisser couler parfois et j'aimerais changer ça en pouvant intervenir directement pas pour forcement sanctionner la personne mais au moins mettre de l'ordre lorsque sa part dans tout les sens.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :​


Moi ce que je pense que je pourrais apporter est du respect des règles plus de kikoo qui freekill ,​

Je m'imposerai devant les joueur pour faire régner le RP !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Car chaque problème que j'ai pu avoir dans le jeu, j'ai toujours eu affaire à des admins / Modo compétent. J'aimerais en devenir un. Je suis conscient que sa fera au fil du temps et que j'ai beaucoup de choses à apprendre, mais ce n'est pas un problème pour moi. Je suis quelqu'un de persévérant. Si cette candidature se voit refuser je ne finirai pas sur un échec. J'acquerrai plus d'expérience dans le jeu et je reviendrai avec une meilleure candidature(si c'est possible). Car j'aimerai vraiment devenir Modo pour être au service des joueurs sur le serveur et pour répondre au problème. ​


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je pense être quelqu'un de très agréable que ça soit dans la vraie vie, ou dans les jeux. Quelqu'un de stable et de respectable. À ce que je sache, il n'y a pas eu de problème à mon sujet sur le serveur ​


INFORMATION COMPLÉMENTAIRES18:52:35

Mes qualités : Motivé, généreux, gentil, sérieux ...​


Défaut(s) : Je stress dé fois mais j'espère que ça ne fera pas un point en moins a ma candidature !​


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je trouve les règles correcte surtout quand on fait une bêtise on est pas BAN !

Cordialement

Amaury Stanislas

Amaury Stanislas

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Modo] Amaury Stanislas  Empty Re: Candidature [Modo] Amaury Stanislas

Message par [Fondateur] 9xGAMINGx9 Jeu 25 Aoû - 19:05

Candidature accepté Very Happy vien ts
[Fondateur] 9xGAMINGx9
[Fondateur] 9xGAMINGx9

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum